GALF Gestalt à la frontière
GALFGestalt à la frontière

JOURNEE A LA FRONTIERE 2017   

Samedi 21 octobre de 9h à 17h

Journée à la Frontière 2017, un cru plein de corps

 

C’était une belle journée d’automne. Ils sont venus de France, de Suisse : Haute Savoie, Savoie, Isère, Genève, Lausanne, Pays de Gex. Ils sont venus en voisins ou de très loin. Une soixantaine de participants se sont retrouvés au centre Knox : thérapeutes débutants ou confirmés, mais aussi des personnes intéressées par le sujet, concernées par la relation d’aide… comme les Psys du cœur d’Annecy, venus encore une fois en nombre. 

 

Marie-José de Aguiar a rayonné de sa présence tout au long de la journée. Elle remplaçait sa collègue Claudia Gaulé, empêchée en dernière minute par un deuil. Les processus corporels ont été à l’honneur, dans les expérimentations, les questions, les ateliers de l’après-midi.

 

Les participants sont repartis avec l’envie d’y revenir, d’approfondir, voire de s’inscrire à la formation proposée par Acorpsdense. Ils ont exprimé leur satisfaction. Le plaisir de la rencontre et du partage se lisait sur les visages. Pour le GALF, un encouragement à poursuivre sur cette voie, et beaucoup de joie!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Gestalt à la frontière